• Hello !

    Hello !

    Bonjour amis du jour qui ont du temps à m'accorder,

    Bonsoir amis du soir c'est fini de somnoler,

    Paix à vos âmes,  je ne vous ai pas oublié

    Que de questions, que d'émotions. Moi le maître de ce nouveau... << Temple >> vous souhaite la bien venus !

    Qui est tu ? Quel sera ton nom ? Mon nom sera Shinae et j‘ai 14 15ans.

    A quoi ressemble-tu ? Voyon, je ressemble à peu près à l’image au-dessus.

    Où demeures-tu, non d'un écureuil ? Humm, je suis humaine donc je vis sur la planète Terre. Dans un pays de l'union européenne qui n'est autre que la France. Dans la région d'Alsace donc la ville est Strasbourg.  (Je ne suis pas alsacienne attention !)

    Dans ce monde rempli de joie (ou pas),que vas-tu faire de ton temps lire ? Ce que je vais faire ? Eh bien, pourquoi ne pas faire un blog ? Un blog où je pourrais mettre un peu de tout, comme par exemple des histoires sorties tout droit de ma tête ? Ou de mon cerveau ? Bref... ou peut être encore des "choses" de la vie quotidienne.

    As-tu un souhait qui pourrai combler ton coeur tristement meurtrie ? Vous pouvez me donner votre avis évidemment !

    Hello !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    SarahE
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:51

    J'adore ta vie tu sais xD


     


    Shinae elle sait sourire ? OMG ! ♥

    2
    Ac'chouuuu ♥
    Samedi 16 Juin 2012 à 20:38

    C'est vrai que tu ressembles à la fille sur l'image, mais t'es plus belle, sa c'est clair et net  :D

    3
    Shinae Profil de Shinae
    Samedi 16 Juin 2012 à 20:41

    Haha, si tu le dis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :